International+32 (0) 2332 3225
Formulaire d’information et de consentement concernant le traitement de données à caractère personnel

Information préalable

Par ce message, SDT International SA/NV vous informe du mode de traitement des données à caractère personnel pour lesquelles nous vous demandons un consentement. Pour le traitement de données à caractère personnel fondé sur une base autre, telle que la relation contractuelle, une obligation légale ou les intérêts légitimes de SDT International SA, les informations requises sont fournies dans notre politique générale que vous pouvez obtenir sur demande

SDT International SA/NV
Boulevard de l’humanité 415
1190 Forest
info@sdtultrasound.com

Traitement de données à caractère personnel

Nous souhaitons traiter les données à caractère personnel pour lesquelles nous vous demandons votre consentement aux fins suivantes:

  • Gestion clientèle
  • Marketing direct
  • Gestion de la qualité
  • Support clientèle

Il s’agit des catégories de données à caractère personnel suivantes :

  • Données d’identifications
  • Données vidéo

Certaines données à caractère personnel sont obtenues à partir des sources suivantes:

  • Foires
  • Carte de visites
  • Demande de service à SDT International
  • Tierce partie

Vous êtes libre de décider de nous communiquer (ou non) vos données à caractère personnel. Notez toutefois que si vous décidez de ne pas nous faire part de certaines données, nous ne serons pas en mesure de livrer/fournir/offrir le produit/le service/... que vous nous demandez.
Vos données seront en principe uniquement traitées en interne par les services suivants :

  • Service Qualité
  • Service production
  • Service ressources humaines
  • Service recherche er développement
  • Service marketing et communication
  • Service commercial

Il est possible que les données soient communiquées à des sous-traitants auxquels nous confions une partie de notre traitement ou à d’autres entreprises liées à la nôtre, quoique toujours sous notre surveillance et sous notre contrôle. Vous pouvez obtenir un aperçu des sous-traitants sur demande.
SDT International SA/NV
Boulevard de l’humanité 415
1190 Forest

info@sdtultrasound.com

Il arrive que nous soyons également tenus de communiquer des données à des autorités publiques, auquel cas nous vérifions systématiquement que les conditions prévues à cet effet sont remplies.

Il est également possible que vos données à caractère personnel soient transmises à des parties établies dans des pays tiers, c’est-à-dire des pays situés en dehors de l’Espace économique européen (EEE), à savoir :

  • Amérique du nord
  • Afrique
  • Asie
  • Océanie
  • Europe hors EU

Un tel transfert est possible si le pays où le destinataire est établi offre des garanties légales suffisantes pour la protection de vos données à caractère personnel et jugées appropriées par la Commission européenne. Dans les autres cas, nous avons conclu avec le destinataire un contrat type afin qu’une protection comparable et équivalente à celle de l’Europe soit offerte. Si cela n’a pas été fait ou n’est pas possible, vos données à caractère personnel peuvent toujours être transmises moyennant votre consentement, dans les limites de la relation que vous entretenez avec nous. Afin de permettre un transfert, et donc un traitement, dans ces cas également, nous souhaitons dès lors vous demander si vous consentez à un transfert occasionnel vers des pays tiers.
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel et prenons par conséquent des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour les sécuriser et les protéger notamment contre toute perte, modification ou accès non autorisé.
Nous traitons vos données à caractère personnel aussi longtemps qu’elles sont nécessaires aux fins pour lesquelles nous en avons besoin. Il est en outre possible que la loi nous impose de conserver les données pendant un certain temps.
Vous avez le droit de consulter vos données, de les (faire) corriger ou effacer et, dans certains cas, d’en (faire) limiter le traitement. Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Le cas échéant, vous pouvez également demander le transfert de vos données vers un autre responsable de traitement.
Dans la mesure où le traitement est fondé sur votre consentement, vous avez également le droit de le retirer à tout moment. Ce retrait de consentement n’a de conséquences que pour l’avenir.
Si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, vous avez également toujours le droit d’introduire une plainte auprès d’une autorité de contrôle.
Pour toute question ou réclamation en lien avec le traitement de vos données à caractère personnel et/ou avec les présentes informations, vous pouvez toujours vous adresser à notre Data Protection Officer :
info@sdtultrasound.com

International+32 (0) 2332 3225

Information and consent form regarding the processing of personal data
Prior information
The purpose of this message is to inform you regarding the processing of personal data for which we are requesting your consent. Regarding the processing of personal data based on an existing contractual relation, a legal obligation or the legitimate interests of SDT International SA/NV the required information is provided in our general policies which you can obtain here.

SDT International SA/NV
Boulevard de l’humanité 415
1190 Forest
info@sdtultrasound.com

The personal data, for which we are requesting your consent, are to be processed for the following purposes:

  • Customer management
  • Marketing direct
  • Quality management
  • Customer support

This type of personal data is to be processed:

  • Identification data
  • Video data

Some personal data are obtained from the following sources:

  • Fairs
  • Visiting cards
  • Service request to SDT International
  • Third party

You are free to decide whether you want to share your personal data with us (or not). Do take into account that if you decide not to share certain data with us, we may not be able to provide/supply/offer the product/service/… you are requesting.
Your data is, in principle, only processed internally by the following services:

  • Quality department
  • Manufacturing
  • Human resources
  • Research and development
  • Marketing and communication
  • Commercial

The data may be shared with processors to whom we outsource some of our processing work or with other affiliated companies, but always under our supervision and control. An overview of the processors can be obtained here.

SDT International SA/NV
Boulevard de l’humanité 415
1190 Forest

info@sdtultrasound.com

We are sometimes obliged to share data with government bodies for which we always verify that the required conditions are met.
Your data may be transferred to parties in third countries, countries outside the European Economic Area, namely:
[Indicate the countries where the personal data is to be transferred to; e.g.:

  • North American countries
  • African countries
  • Asian countries
  • Countries of Oceania
  • Europe excluding the EU members

The transfer of data is allowed if the country where the receiving party is located provides sufficient legal guarantees to protect your personal data and which has been found adequate by the European Commission. In other cases, we have entered into a model contract with the recipient to ensure an similar/equivalent protection to that provided in Europe. When this has not been the case or when it could not be realised, we may still transfer your personal data if you have authorised this within the relation we have with you. We hereby ask you whether you authorise the occasional transfer of your personal data to third countries to allow the transfer and thus the processing of the data in these cases too.
We care about the protection of your personal data and take appropriate technical and organisational measures to protect your personal data and in particular protect the data against loss, modifications and unauthorised access.
We process your personal data as long as it is required to realise the purposes for which we need them. Legislation may also require us to store the data during a specific period.
You have the right to access, rectify, request the rectification or erasure of and, in some cases, limit or request the limitation of the processing of your personal data. You can object to the use of your personal data for direct marketing purposes. Insofar as applicable you can also request the transfer of your data to another controller.
Insofar as the processing of your data is based on your consent, you have the right to withdraw your consent at any time. The withdrawal only has consequences for the future.
If you think your rights have been infringed, you have the right to lodge a complaint with a supervisory authority.

In case of inquiries or complaints regarding the processing of your personal data and/or this information, please contact our data protection officer.
Joseph Alain Kamp
Alain.kamp@sdtultrasound.com